L' épargne est la priorité pour assuré votre avenir

Un tien vaut mieux, que deux tu aura.Toute personnes pour se retrouvé heure dans le cadre social, doit remplir certaine conditions, tel que seul d'avoir espoir, d'être en sécurité, d'avoir la parole intéressant à ses semblables, et d'autres. 

De même dans le cadre de la vie financière. Vous devez faire épargne votre habitude priori, c'est-à-dire qu'à chaque fois que vous touches le revenue, souvenez-vous d'épargner. 

Fêtez ça en première position, si vous voulez pour ne pas oublier de le faire. C'est la stratégie que Robert Kiyoki appelle se paye en premier. Ce sûr pour en être priorité, comme font le gouvernement aux salarier. 

Avant qu'un salarié touche son salaire on retiens d'abord pour l’impôt, et d'autre contrat. Savez-vous le pourquoi ?  Tous simplement une fois le salaire entre tes mains vous oublier les obligations.

Vous voyez souvent l'épargne et la dépense comme opposées à l'autre, vous voudrez dépensé, mais vous savez qu'on doit économiser, d'où la nécessite d'être discipliné. Il n'est pas toutefois nécessaire d' adopter ce point de vue. 

Au lieu d' un combat intérieur entre " je veux et je devrais" pour ne pas en faite un simple choix entre " dépenser maintenant et dépenser plus tard" ? En d'autre termes, pourquoi ne pas considérer l'épargne le moyen le plus simple d'assurer votre avenir?

Mais abstrait ainsi, les décisions relatives à l' épargne et à la dépense deviennent tangible et claire. Imaginez-vous déjà la scène qui va ce passe ce mois si vous étés salarié. Comment utiliserez-vous l'argent gagné ce mois-ci ? 

En répondant à cette question, essayez de réfléchir à ce que vous voulez, vos objectifs et vos priorités, mais pensé aussi au moment où vous pouvez concrétiser vos objectifs.

Votre banquier peu vous aide à maîtriser les aspect de vos Finances Personnelles au moyens des instruction dont vous avez besoins pour se servir à planifier vos dépenses. 

La structure planifier vos principes de base faciles à suivre, qui précise vos objectifs et vos priorités, établir un budget de base, dresser un plan, respecté les normes vous en profiteras sur votre épargne.

0 Commentaires

Les plus anciens