Plus importante que l'argent est la famille


Avant-hier que Martin me racontais l'histoire de comportement de son frère Bertin. Bertin est son unique frère, que je sais bien. Ils se toujours bien entendus depuis toujours. Personne ne pourrais penser que un jour ils n'aura pas en une relation étroi
À la mort de leur parents, ils ont laissé un petit héritage. Ils avait précise que l'argent devait être divisé en égalité, égale égale. Mais son frère s'est opposée à la volonté et à réclame plus.Mais Martin lui choisissant de respecter les instructions de leurs parents sans succès. Son frère Bertin se mis dans une colère noir et lui menacée. Pour garde le calme il avoua




L'argent une chose futile

Votre vision à l'argent peut influencer la façon vous traites les autres. Vous pourriez sans doute avoir tendance à mépriser vos frères qui ont peu de ressources financière et pense qu'il ne peuvent rien faire pour vous. De l'autre part vous flatter ceux qui ont (sont) riches afin d'être bien vue par eux et obtenir leur faveur, voir des avantages financières.

Il est connue ce dicton : un homme sans ressources est un objets de haine même pour son frère, mais beaucoup des gens se font des amis des riches. Attention pour ne pas se me comporte aux favoritisme. Surtout en méprisant ce qui n'ont pas beaucoup. Vous n'êtes pas plus sage qu'un pauvre ou même plus intelligent que lui. Il ya beaucoup de bienfaits en partageant avec les autres.

N'oublier de faire ce trucs à votre famille. Le bonheur ne dépend pas de l'abondance de la richesse, faire beaucoup de fortune et avoir plus en plus d'argent je pense que ça ne sert à rien si même Vous étiez malheur. Malgré le degrés d'argent que vous pouvez avoir, je pense qu'il n'ya pas quelque part là on taxe la vie, même dans les grandes hôpitaux du monde. Dites moi si vous en connaissiez. Si non avec de l'argent, on peut s'acheter certaines choses nécessaire à la vie. Mais ce qui rend une vie pleinement satisfaisante ne peut pas s'acheter.


Éviter de préjuge aux gens

On a souvent entendu parle que les riches penser que les pauvres sont trop paresseux pour améliore leurs condition de la vie. Et les gens de peu de moyens de l'existence aussi concluent que ceux qui ont plus de biens sont de matérialistes ou avide. Une vision déformé de l'argent peut amener quelqu'un à porte des jugements hâtifs. Tout le monde sur terre ici veut être connue non comme une personne riche ou pauvre, mais comme une personne sympa.

Évitons de condamne, blâme ceux qui ont de fortune. Le problème n'est pas la qualité de biens qu'un personne a, mais la façon dont elle considéré ce qu'elle a ou ce qu'elle veut avoir, par rapport à son entoilage. Courir après les richesses rend malheureux. D'après le livre " L'épidémie de narcisse ", les gens qui cherchent à être riche sont susceptibles d'avoir une santé mentale plis fragile.