L'argent fait tourner le monde

owandji L'argent fait tourner le monde
Si l'argent n'était pas notre moyen d'échange, ce serait la panique et nous serions en guerre chaque fois, en moins d'un mois. Le rôle de l'argent dans notre société est incroyablement important pour se nourrir, se loger, se vêtir, se soigner et plus encore d'autres choses dont on peu.

Quand vous concevez une vision équitable de l'argent, en considérant comme un moyen et non comme une fin en soi, vous avez plus de la chance et plus susceptible de trouver le contentement. À l'image de poète norvégien Arne Garborg, dit qu'avec l'argent chacun peut s'acheter de la nourriture, mais pas l'appétit. Avec de l'argent on peut acheter des médicaments, mais pas la santé. 

Avec de l'argent on peut acheter des lits moelleux, mais pas le sommeil. Avec de l'argent on peut acheter des connaissances, mais pas l'intelligence. Avec de l'argent on peut on peut acheter le statut social, mais pas la bonté. Avec de l'argent on peut acheter des biens qui brillent, mais pas le bien-être.

Avec de l'argent on peut acheter des amusements, mais pas la joie. Avec de l'argent on peut acheter des camarades, mais pas l'amitié. Avec de l'argent on peut acheter des serviteurs, mais pas la loyauté ". L'argent fait tourner le monde, mais sachez que celui qui content sa vie sur l'argent et les plaisirs ne peut pas connaître la véritable joie que ressentent des personnes heureux.

La véritable satisfaction ne provient pas de ce qu'on peu retire de la vie, mais de ce qu'on donne à l'auteur de tout beau don. On peu utilise sa liberté et ses avoir comme on veut, mais mal l'utiliser ne procure aucune satisfaction.
L'argent fait tourner le monde L'argent fait tourner le monde Reviewed by NGANDU Patient on mars 13, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Images de thèmes de RBFried. Fourni par Blogger.