Avoir une bonne attitude à l'égard de son argent


Nous avons tous besoins de l’argent, tout simplement pour vivre, pour tous dont nous pouvons acheter. En tout cas dans ce monde l’argent est essentiel à la vie de chaque jours.

Le problème est que 

Quand notre recherche de l’argent pour les nécessités et les commodité de notre vie se transforme en une soif dévorante de pouvoir être plus riche, dans ce cas l’argent cesse d’être notre serviteur et devient notre maître, notre dieu. Il devient notre raison de vivre, nous risquons alors d’être rabaissent au niveau de la bête, qui se préoccupe que d’elle-même. Cela peut nous amener à perdre le sens de la vie, la justice, la vérité, l’honnête, la générosité, et plus d'autres qualités humaines.

À cause de son utilité, il est facile de développer un amour immodéré de l’argent. Mais nous sommes libre de gagner de l’argent honnêtement et d A cacheter avec cette ce dont nous avons besoins pour vivre, de se préoccuper même certaines commodités. Si vous possède des capacités, des compétences, des talant dans les affaires et réussir à faire des revenues financiers substantielle sans succomber au désir pernicieux, on aurait tort de vous accuser d’être amis de l’argent.

Toutefois ce n’est pas la quantité d’argent possède par une personne, ou le nombre de biens de valeur qui peu indiquent qu’il aime ou non l’argent, mais plutôt son attitude à l’égard de ces choses.Mauvaise attitude à l’égard de l’argent. Une personne peut-être pauvre et pourtant aimer l’argent, si elle a le désir cupide d’être plus que riche et de possède toutes les choses qu’elle n’a pas.

Une personne aussi possèdent de ressources moyenne dans un pays, peut dans un autre pays, donner l’impression à ce pauvre d’être riche, et pourtant, cette personne n’a peut-être pas à l’égard de l’argent, la mauvaise attitude du pauvre. Les gens qui aiment excessivement l’argent sont condamnés par leurs mauvaises attitude, " que le sage ne se glorifier pas de sa sages se, que le fort ne se glorifier pas de sa force," – le dit-on.

Il n’est pas dit qu’un homme ne devrait pas être sage, fort, riche, mais qu’il devrait éviter d’avoir, en se glorifiant à ce sujet, la mauvaise attitude à l’égard de ses choses. Ce sont de trésors terrestre, c’est-à-dire il ne nous apportent pas de bienfait éternel, nous seront priver de tous ça par la mort.


Bonne attitude à l’égard de l’argent

Tant que l'actuel système de chose subsiste toujours, il nous faudra de l’argent pour subvenir à nos besoins, pour se procurer certaines commodités de la vie moderne et élargir nos projets. Étant donné les multiples choses qu’il nous permet d’acquérir nous devons faire preuve de la maîtrise de soi, et d’avoir constamment une attitude convenable à son égard.

L'argent devrait être pour nous un instrument et non en faire l’objet de l’amour. Nous ne devons pas s’en orgueilleux, et ne pas mettre tout notre espoir.
Avoir une bonne attitude à l'égard de son argent Avoir une bonne attitude à l'égard de son argent Reviewed by NGANDU Patient on mai 07, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

Images de thèmes de RBFried. Fourni par Blogger.