…j’en prends un

Avez-vous déjà vue ou entendu un business qui existe sans vendre ? ça n’existe pas du tout. Nul part vous ne le trouverez !  Pourquoi alors les gens passent du temps à réfléchir avant de prendre une décision ? … personne ne voudra prendre une mauvaise décision. N’est-ce pas votre cas aussi ?

Un jour l’hors de discussion entre camarade à la fac après avoir étudier le cours de l’introduction à l’entrepreneuriat. L’un de notre camarade nous dit : si ce qu’on dit que le client est dans l’entreprise donc le fournisseur est un empereur ! n’est-ce pas votre avis aussi ?

Une fille de la promotion montante intervenant en disant : ils ont raison, imagine la scène, si les étudiants sont prêt l’enseignant apparait. De même si les clients sont prêt a payé le prix. Les fournisseurs apparaitront. Le seul ROI et aussi empereur c’est le CLIENT. Il a le pouvoir de décider que l’entreprise ferme ses portes. Virer tous les employés de l’entreprise, a commençant par le PDG jusqu’aux portiers. S’il décide de dépenser son argent ailleurs. La leçon été claire.

Le titre cet article m’est venir de la conversation d’une personne qui baladait avec son ami du cout décida de se paye un… produit et dit : mon cher … J’EN PRENDS UN DE ÇA.

Comment pouvez alors convaincre une personne a transfère son argent dans ton compte ? ce n’est pas facile ! pas vraiment. Toute chose commence par l’intérieur. Il vous suffit seulement de satisfaire tes clients fidèles.  Trouve leurs motivations pour ton produit. Attire l’attention leurs attention que vers vous. Il faut qu’ils se rendent compte que leurs décisions sont bonne. Ils resteront coller a vous.

Qui n’a jamais les félicitations de la part de la part du ROI ? Moi je vais. C’est le même plaisir de recevoir les félicitations venant son lient. Avec le détailles de bienfaits que votre produit lui a aidés, combien est bien avantageux pour ses attentes.

Le client est roi, il a le pouvoir, traitez-lui comme il veut. Soyez toujours à sa demande. Ne lui fore pas à vouloir désirer ce que vous faites. Laissez-lui un moment. Le processus de vente commence à ses fidèles. Les gens aiment acheter, ils offriront volontiers et vous serez stupéfait.

IL y a un principe de l’économie qui dit : pour avoir un bon chose de valeur il faut accepte de renonce à une autre chose de même valeur que vous aime plus pour ce pour une l’autre. Donc commence à soigner votre design et à prendre soins de vos tient. Pour que votre projet devienne une entreprise.  L’argent de vos prospects ne manque pas quoi faire.

Ça faire un réel plaisir à votre client s’il pouvez avoir l’impression de vous profiter que vous avez oublié le vrai prix qui convient réellement a votre produit.

…j’en prends un …j’en prends un Reviewed by NGANDU Patient on décembre 21, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Images de thèmes de RBFried. Fourni par Blogger.